Notre stratégie : offrir à nos clients une expérience incomparable

Démographie, ressources naturelles, climat, fractures numériques : de nombreuses questions se posent à l’échelle de l’individu comme de la planète et la révolution numérique interroge le devenir de nos modèles de fonctionnement. Au cœur de ces mutations, Orange met sa force d’innovation au service de l’humain, afin d’offrir à ses clients et collaborateurs une expérience incomparable.

Une expérience unique au quotidien

Nous nous donnons pour mission d’être toujours présents pour connecter nos clients à ce qui est essentiel pour eux. Comment ? En leur faisant vivre une expérience unique au quotidien, grâce à des services numériques leur permettant de profiter, en toute confiance, de ce qui leur importe le plus.

Au lieu de partir de nous, de nos technologies ou de nos offres, nous partons de nos clients, de leurs attentes et aspirations. Il s’agit de les écouter puis d’agir pour fabriquer ensemble des solutions sur mesure qui répondent véritablement à leurs besoins.

Notre ambition s’appuie sur cinq leviers d’actions et une dynamique, celle d’une entreprise digitale efficace et responsable :

  • Offrir une connectivité enrichie, plus performante sur tous les plans, sans frontière et plus écologique
  • Réinventer la relation client, en personnalisant davantage la relation, transformant les espaces de vente et digitalisant les interactions client
  • Construire un modèle d’employeur digital et humain, et proposer une expérience salarié unique soutenue par le digital et suscitant l’engagement
  • Accompagner la transformation du client entreprise, pour proposer de nouvelles façons de travailler mettre la technologie au service des projets de transformation
  • Se diversifier en capitalisant sur nos actifs, et les marchés porteurs d’avenir, comme la banque mobile et les objets connectés
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